Regardez bien ... les bières de la glacière ... se sont vidées !! bon c'était pas tout tout vide ... mais les vibrations du side c'est pas bon pour la bière !
glaciere
Le camp de base:
camp de base
besoin d'un commentaire ? ;)
culture de canettes
barbecue improvisé :
barbec
Steph:
Steph
Jérome alias GG:
GG
Arnaud qui sert Jack ... à qui on a déja mis une sacrée raclée !
arnal
Jack avec mon godet:
Jack
Allez c'est parti ! ce soir on fête l'anniv d'Arnaud ... alors on fait la fête !!
arnal
la fiesta toujours
arnal qui danse
et on a dansé toute la nuit
c'est la fiesta
la danse ca use ... alors on sort boire de la bière aussi ... pasqu'on a tué Jack :(
bordel on est cuit
Le lendemain ... lunette de soleil oblige ...
arnal est mort
c'est pas possible d'être dans cet etat ...
Jack l'a tué

Photos fournies par GG !

Ben quoi mon GG t'as jamais allumé un barbec de charbon sur de l'herbe mouillée avec une lampe à souder au butagaz ? pfff t'es has been sérieux
100_2338.JPG
Arnaud, quand il pète pas, il pisse ...
100_2340.JPG
photo souvenir groupir ... on était déjà bien imbibés ...
100_2360.JPG
idem, un pti clin d'oeil a notre nouveau pote Michel alias Michael ( avec la barbe ! )
100_2362.JPG
hey man, dans le rythme ... ou du moins dans le notre ;)
100_2365.JPG
et ca danse et ca danse ....
100_2366.JPG
et encore et encore ...
100_2367.JPG
heureusement qu'on avait encore de la bière pour se déshaltérer
100_2368.JPG
heu la j'me souviens pu trop ... mais ca ressemble à une chenille ou un truc dans le genre ... Jack m'a laissé des trous dans le cerveau s'coup si
100_2369.JPG
Même quand ya pu personne nous on est la ! en plus la chanteuse ( on l'a même pas en photo ? ) elle était carement pas moche ( elle doit l'être tj d'ailleur ... je pense pas que Jack nous ait rendu aveugle à ce point là ! )
100_2372.JPG
on s'arrête pas ! et on a le feu !
100_2373.JPG
dédicace a GG ... ;)
100_2374.JPG
y a du monde encore!
100_2376.JPG
100_2377.JPG